lundi 4 février 2013

Angoulême 2013 ^^

Hey ! Je reviens d'angoulême, avec encore des étoiles dans les yeux !

Je reviens avec 8 dédicaces, dont Nob, Vince, Mathilde Domecq, Midam et.... Zep !!!
Ce dernier s'est rappelé de ma bd sur Nérac, et nous avons échangé quelques mots...

Sinon, pour ce qui est de mes projets autour de mon week-end : j'ai commencé le scénario et le storyboard de la bd que je vais faire (je met une nouvelle timeline!). pour ce qui est du film, j'ai filmé pas mal de trucs mais vous je vous parle en détail sur Isdecam Prod.
Je me lance alors dans ces deux nouveaux projets, malgré que je sois un peu fatigué par ce lourd week-end !

Je parlerai plus de ces deux jours au pays de la bande-dessiné plus tard avec quelques dessins, photos ou vidéos...







Angoulême 2013

Scénario : 20%
Storyboard : 20%
Dessin : 10%
Couleur : 10%
Final : 10%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas un laisser un commentaire si vous le désirez.
Vous pouvez me poser des questions que bon vous semble.
J'accepte, évidemment, toutes les critiques (positives ou négatives).