mardi 22 janvier 2013

Le Point

Salut à tous.
Pour ce qui est de mes bds, j'aurai aimé vous faire un point.

La bd de Zep à Nérac est terminé, Zep viens juste de me dire qu'il l'a bien reçu et qu'il a adoré...
Je vous la mettrais sur le blog quand j'aurai un instant, ainsi que le mot de Zep.

J'ai commencé à préparer mon week-end à Angoulême et je compte faire une bande-dessiné dessus.
Ce sera donc mon prochain "GRAND PROJET" dont j'ai fais la première page.

Je ferais peut-être un film sur mon week-end au festival de bd... Je vous tiendrais au courant dans quelques jours.
Sur ce, profitez bien de la neige qui est peut-être tombé chez vous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas un laisser un commentaire si vous le désirez.
Vous pouvez me poser des questions que bon vous semble.
J'accepte, évidemment, toutes les critiques (positives ou négatives).