dimanche 30 décembre 2012

Edito fin 2012 / début 2013 (Isdecam Prod)

Salut à tous !


Je vais sortir cette semaine une nouvelle vidéo...
J'hésite encore, mais se sera soit un dessin ou soit un nouveau concept.
En effet, j'avais envie de sortir un tutoriel pour réaliser des petites animations en "Stop Motion".
RDV cette semaine (cela peut-être aujourd'hui ou bien samedi) pour cette vidéo !

Pour le début de l'année, il y aura surement un Speed Art, en fonction de mon envie.

Courant février et mars 2013, j'avais annoncé mon prochain concept : Késako Ciné, centré sur le cinéma. Je sortirai également le deuxième épisode des Zéléportacops.

En bref, je vais essayer d'avoir un rythme soutenu pour mes vidéos : environ une tous les quinze jours-trois semaines.

A bientôt sur Isdecam Prod (blog ou Youtube)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas un laisser un commentaire si vous le désirez.
Vous pouvez me poser des questions que bon vous semble.
J'accepte, évidemment, toutes les critiques (positives ou négatives).