mercredi 18 novembre 2015

13 novembre 2015









Cette planche a été réalisée d'un trait, dans la journée qui a suivi ce terrible et effrayant vendredi 13. Après plusieurs jours de doute et de questionnement, j'ai décidé de la publier.
Peut être sera-t-elle comprise, peut être pas... Peut-être aimé, peut-être pas.

Si on a une leçon à retenir de ce cauchemar, c'est qu'il combattre cette peur primitive que j'ai eu devant ma télé, pendant cette longue nuit. Car c'est notre avenir qui est en jeu. Car c'est le monde qui est laissé à ma génération qui est à construire.

Aimez-vous les uns et les autres sans haine, sans amalgames, sans rejet de l'autre. C'est ce qu'il y a de mieux, et ça va plus loin que de simples bonhommes aux gros nez dessinés sur un papier.

Isdecam.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas un laisser un commentaire si vous le désirez.
Vous pouvez me poser des questions que bon vous semble.
J'accepte, évidemment, toutes les critiques (positives ou négatives).